CoeffiScience  envisage actuellement différentes alternatives afin de répondre spécifiquement aux besoins de formation des opérateurs aux mélanges (mélangeurs, préposés aux mélanges etc.).

Le présent sondage vise à obtenir des informations pour mieux délimiter l’emploi et cerner les tâches reliées à la profession d’opérateur aux mélanges dans votre entreprise. Il s’intéresse également aux besoins de formation reliés à cette fonction et aux moyens de répondre à ces besoins.

Aux fins de cette consultation :

«  L’opérateur aux mélanges prépare les matières premières, effectue des pesées, dose et mélange les produits, contrôle le processus de mélange (agitation, température, etc.)  et collabore parfois à des activités de contrôle de qualité et de conditionnement des produits. »

Si votre entreprise emploie actuellement des opérateurs aux mélanges, nous vous invitons à remplir le court questionnaire accessible au lien suivant :http://goo.gl/forms/KCiI83ZaS2Rk38Qg1

Vous pouvez également télécharger le questionnaire, l’imprimer et le remplir à la main puis nous le retourner par courriel info@coeffiscience.ca si vous le souhaitez.
© 2021 Coeffiscience. Tous droits réservés. Conception & réalisation du site par HPJ.